Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coup de ******!!!

Gros coup ****** envers Sosh et donc Orange.

3 facturations abusives de d'intervention gratuite (charge Orange).

- 1 intervention ou j'ai attendu le technicien exprès chez moi (j'avais posé 1/2 journée) et ou il n'est jamais venu, et ou j'ai reçu un message "on est passé mais il n'y avait personne"!!!! : facturé 69€!!

- 1 intervention ou le technicien est intervenu, problème sur réseau Orange donc intervention non payante : facturée 69€!!!

- Nouvelle intervention car le cuivre avait un problème entre chez moi et le poteau Orange (charge Orange donc intervention non payante), le technicien me dit "le câble est pincé sur votre terrain il faut ouvrir une tranchée". J'ai ouvert 10m de tranchée sur 1m de profond, au final le câble était coincé au pied du poteau Orange dans la rue et non chez moi! Location de mini-pelle pour rien, mon terrain ravagé pour rien, et en plus on m'a encore facturé 69€ !!!!

Au final Orange m'a mis a découvert en début d'année (+138€ sur la facture (2x 69€) remboursé 1 mois plus tard!) 6 passages par le chat pour me faire rembourser, on ne m'a aujourd'hui toujours pas remboursé totalement la dernière intervention, aucun geste commercial, tout juste des excuses.


Solutions approuvées

Je vous remercie.
La réclamation a bien été prise en compte et vous serez informé par mail dès sa validation.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Wallace-63,


Je suis vraiment surpris de lire ces lignes et vous propose mon aide pour cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de prendre connaissance du dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai envoyé mes infos en MP

Merci @Wallace-63 

Je constate bien le remboursement de 138e et un autre remboursement de 40e aujourd'hui sur le Chat en complément des 29e déjà remboursés précédemment.

Y-avait-il un 4 eme déplacement facturé à tord ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Après être passé une énième fois par le chat effectivement on m'a dit qu'on allait me rembourser le complément manquant de 40€, et que j'aurais une confirmation par SMS et par mail. Hors ce que j'ai reçu ne correspond pas à un remboursement mais à un "geste commercial" pour les désagrément subits.

 

"Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.
Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 40.00 €. Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture".

 

Donc je vous remercie pour ce geste commercial qui est donc un dédommagement, mais ça ne correspond donc pas au reste du remboursement que j'ai demandé

Je comprends, @Wallace-63.  Vous avez été dédommagé en totalité de ces facturations à tord. Si l'intitulé informatique n'est pas tout à fait exact j'en suis navré mais l'important est que vous n'ayez pas été pénalisé financièrement par les déplacements des techniciens.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui pour Orange pas de soucis, le client est remboursé donc tout va bien.

 

Par contre est-ce normal que le client doive supporter sans geste commercial :

-  facturation abusive 3 fois d'affilé (j'ai eu un découvert à cause de ça au mois de Janvier, +138€ sur ma facture), bien que je l'ai signalé les 2 premières fois au chat, au service client et au technicien qui m'a assuré faire remonter que l'intervention était non payante pour le particulier. J'ai d'ailleurs fait un signalement à la DGCCRF à ce sujet.

- que les remboursements ne sont pas immédiats mais que Orange attende la facture suivante

- que j'ai réalisé des travaux et saccagé le terrain devant chez moi pour rien sur demande du technicien 

 

"l'important est que vous n'ayez pas été pénalisé financièrement par les déplacements des techniciens." Un découvert (minime certes mais anormal et de la faute entière d'Orange) + les travaux, je considère ça comme être pénalisé financièrement si ! Environ 250€ soit l'équivalent d'un an de boite Sosh !

Souhaitez-vous ouvrir une nouvelle réclamation, si oui pourriez-vous m'indiquer précisément ce que vous attendez de notre part afin que le bon service puisse traiter votre demande ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'aurais apprécié un geste commercial d'Orange pour tous les désagréments subis.

Mais la satisfaction client n'a pas l'air d'être au centre des préoccupations.

Donc je vais arrêter de me prendre la tête et de passer des heures sur le chat pour régler tous les soucis que j'ai depuis prés d'un an, et je vais changer d'opérateur.

Nous avons remboursé tous les déplacements facturés à tord et je m'efforce d'être disponible pour en savoir plus sur vos attentes car la relation client est important pour nous.

Si vous décidez de m'en dire plus sur vos attentes, comme je vous l'ai proposé, je serai à votre écoute.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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