Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Décodeur TV

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture aujourd'hui : 61,82 € !! 
pour une offre ADSL + TV qui a la base est à maximum 30 €! 
Je me rends compte qu'ils m'ont facturés 40 € de mise en service du décodeur TV !!

Or ça ne m'a jamais été stipulé nul part lors de ma souscription. 
Comment faut-il procéder pour obtenir un remboursement ?

 

merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @Garcia_Julie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bonjour,

 

j'ai fait appel à un conseillé qui m'a dit que je serai rembourser or elle n'a pas souhaité me confirmer par sms ou e-mail le remboursement est ce normal ?

Bonjour @Garcia_Julie ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la facturation des frais d'activation du décodeur TV. 
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.

Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Garcia_Julie

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je vous ai apporté une réponse en privé. 

Bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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