Facture abusive

Glc22290
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à la boîte Sosh et en Août dernier j'ai déménagé, j'ai donc fais un changement d'adresse auprès de Sosh, mais qui n'a pas été pris en compte, lorsque je n'ai plus eu internet et TV, je les ai contacté et il s'est passé 2-3 mois de discussion pour qu'ils avoue enfin qu'ils avaient résilié à tort mon abonnement, je leur demande donc le remboursement des frais de résiliation ainsi que le remboursement de 2 mois d'abonnement La boîte Sosh, un technicien était également passé pour mettre en fonction la ligne internet et nous avions convenu que je n'avais pas à payer les frais de déplacement du technicien, or sur ma dernière facture, le prix était bizarrement élevé et en lisant le détail, ils me font payer les frais d'intervention !! J'en ai plus que marre de leurs chats qui dure des jours, je refuse de payer cette facture que je ne devrais même pas avoir à payer, avez vous des solutions svp?? Merci d'avance 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Glc22290 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Glc22290
Sosheur occasionnel

Stephen, je pense que je peux toujours attendre pour avoir une réponse d'un web conseiller ici, alors que je n'en ai même pas sur la conversation Sosh, mais merci quand même.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Glc22290


Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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