Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Rouliane76 et merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire ce jour pour le changement d'offre : celui-ci sera actif dès demain.
J'attire votre attention sur le fait que les frais de déconstruction de l'accès ADSL, prévus dans la fiche tarifaire, ne vous ont pas été facturés au mois de mai lors de la résiliation partielle de votre offre : ces frais vous seront prélevés sur votre prochaine facture. Cependant je les compense par un remboursement du même montant (50 euros) à la fois au titre de geste commercial et de compensation pour le trop perçu lié au mauvais forfait.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Bonjour @Rouliane76
sosh ne rappelle mais attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Rouliane76
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
Bonjour @Rouliane76 et merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire ce jour pour le changement d'offre : celui-ci sera actif dès demain.
J'attire votre attention sur le fait que les frais de déconstruction de l'accès ADSL, prévus dans la fiche tarifaire, ne vous ont pas été facturés au mois de mai lors de la résiliation partielle de votre offre : ces frais vous seront prélevés sur votre prochaine facture. Cependant je les compense par un remboursement du même montant (50 euros) à la fois au titre de geste commercial et de compensation pour le trop perçu lié au mauvais forfait.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Bonjour,
on me demande de lier mon compte mobile à mon compte fibre mais on me demande un numero client inexistant, pourriez vous me le donner svp ? Ce problème commence à dater. Merci
Bonjour @Rouliane76
Le geste commercial a pris en compte le trop perçu des factures d'abonnement du 1er octobre et celle du 30 octobre.
A ceci s'ajoute une prise en charge partiel des frais de cloture de 50 euros ( en sachant que ceux ci ont été légitimement demandés).
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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