Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture trop élevée suite perte de mon téléphone

Bonjour

Je vois que ma facture de telephone est très élevée je suis allé au Burkina faire de l'humanitaire j'ai égaré mon telephone et je pense que quelqu'un a voulu voir mes appels et a oublié de l'eteindre  je fais comment pour ne pas payer cette facture vraiment trop élevée pour moi  Merci pour votre réponse

Cordialement

****************** DANIEL

[EDIT : Merci [@isamassard] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonjour,

 

As-tu déclaré la perte dès que tu t'en est aperçu ? Les dépenses non désirées avant cette déclaration sont à ta charge.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @isamassard


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de votre message.

Afin de pouvoir vous aider concernant votre facture, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !