Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Canada

Bonjour, je viens de subir 2 hors forfaits injustifiés et scandaleux lors de mon voyage au Canada. 

Le premier à l'aéroport alors que j'étais en wifi, je venais à peine de poser le pieds sur le tarmac. 50€, bienvenue. Le second une fois que mon forfait s'est renouvelé alors que j'étais encore en wifi. J'ai reçu a chaque fois quelques SMS le temps de switcher et éteindre le bouton données mobiles.  C'est juste scandaleux, j'ai d'ailleurs encore un grand nombre de giga internet disponible ce qui n'a aucun sens. Pourquoi Sosh n'a pas la décence de préciser qu'il va y avoir un hors forfait avant de pondre une facture de 50€ directement ? J'ai l'impression que justement les gens choisissent Sosh car ça ne coûte pas cher, ils veulent justement éviter de payer un hors forfait . Ça vous demande trop d effort de prévenir vos clients plutôt que ******* aussi frontalement ? Je suis juste choquée de cette manière de procéder. Merci de me rembourser au plus vite. 


[Edit : merci @Remboursez de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh n'invente pas les consommations. Si vous activez votre mobile "le temps" de recevoir quelques sms et de faire quelques menues opérations, à plus de 10€ le Mo, les 50€ sont atteints très vite.

 

Et vous auriez eu la même facturation avec un autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Le tarif indiqué dans la fiche tarifaire (depuis toujours) est de 13,31€/Mo. Les 50€ sont sont très vite atteints, en quelques secondes d'usage, et heureusement que c'est bloqué. Pour note, il est du même ordre chez les autres opérateurs.

 

Bien entendu, des clients se font surprendre depuis toujours et il aurait été préférable que l'Internet mobile à l'étranger soit bloqué préventivement, et réactivé à la souscription d'un pass permettant d'avoir un tarif beaucoup moins prohibitif.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Remboursez,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour