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Pb data décompté

Krhyme
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms le 29/08 m'indiquant que j'avais consommé la totalité de mon forfait internet mobile (c'est la 1ère fois que ça m'arrive).

Le débit de connexion a été ensuite très réduit, rendant la navigation internet quasi-impossible.

Le 01/09, mon forfait internet est remis à zéro et je jouis à nouveau d'une connexion normale. Hors le 04/09, je reçois à nouveau un sms m'indiquant que j'avais épuisé la totalité de mon volume internet (40go), en 4 jours seulement ?! Il s'agit clairement d'un bug. Depuis je suis toujours bloqué avec un débit misérable. J'ai tenté le chat avec un conseiller, mais bien qu'il m'a dit avoir transmis l'info au service concerné, à ce jour rien n'a été fait. 

Merci de bien vouloir débloquer ma situation.

10 réponses10

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Première chose à faire : consulter le suivi conso interne de votre mobile, qui vous donnera la consommation application par application.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Sur mon mobile (iphone) j'ai uniquement le cumul de la conso totale et par application depuis septembre 2021. Je ne peux pas savoir combien de data a été consommé le mois dernier ou celui en cours.

chantoine
Top Contributeur

Très étonnant. Sur Android on paramètre la date de réinitialisation mensuelle et on obtient la conso mensuelle appli par appli.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Krhyme
Sosheur junior

Je suis dépité, le "service client" me fait tourner en rond. Après les avoir contacté à 3 reprises par chat, il n'y a aucun suivi de ma demande. Aucune solution ne m'est proposé. A chaque fois on me dit que je serai informé de l'avancement mais bien sûr personne ne me recontacte. Bref, je paie pour rien. C super chiant, mais je crois que je vais devoir changer d'opérateur, pas le choix.

Bonsoir @Krhyme

 

Avez vous consulté votre espace client, suivi conso ?

Celui-ci confirme t il bien que vous avez utilisé les 40 go ? 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte,

 

Oui bien sûr j'ai vérifié, il indique bien que j'ai utilisé les 40go, mais bon en seulement 4j... c peu probable.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Krhyme,


Je ne vous promets rien car, hormis le volume utilisé, le service client n'accède pas aux détails de votre consommation internet mais je vous propose de consulter votre dossier et voir ce qu'ont fait mes collègues du tchat précédemment. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour Krhyme, 

Merci pour votre retour en privé.  👍

Pour des mesures de protections des données, nous ne sommes pas en mesure d'accéder aux détails de votre consommation internet. 

Ceci étant le problème est résolu. Aujourd'hui vous n'avez plus de consommation excessives sur les premiers jours de votre renouvèlement de forfait.

Avez-vous d'autres demandes ?

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @OlivierE_ ,

 

Vous dites que le pb est résolu, mais je n'ai pas eu de retour à ce sujet. De quel nature était-il et pourquoi suis-je toujours en débit limité à ce jour ?

 

Merci