le 09-09-2022 17:14
Bonjour,
J'ai reçu un sms le 29/08 m'indiquant que j'avais consommé la totalité de mon forfait internet mobile (c'est la 1ère fois que ça m'arrive).
Le débit de connexion a été ensuite très réduit, rendant la navigation internet quasi-impossible.
Le 01/09, mon forfait internet est remis à zéro et je jouis à nouveau d'une connexion normale. Hors le 04/09, je reçois à nouveau un sms m'indiquant que j'avais épuisé la totalité de mon volume internet (40go), en 4 jours seulement ?! Il s'agit clairement d'un bug. Depuis je suis toujours bloqué avec un débit misérable. J'ai tenté le chat avec un conseiller, mais bien qu'il m'a dit avoir transmis l'info au service concerné, à ce jour rien n'a été fait.
Merci de bien vouloir débloquer ma situation.
le 22-09-2022 14:20
Bonjour @Krhyme,
Je prends connaissance de votre message et vous invite à me rejoindre en privé où je vous ai apporté quelques informations.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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