annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Développeur - 1 mois sans fibre - Zéro solution

Sinaell
Aspirant sosheur

Je n'attends pas de réponse, je partage juste mon expérience fibre Sosh.

Une panne s'est étendue d'une semaine à un mois, cela peut arriver. En guise de réparation, on m'offre 200Go pour le partage de connexion. Jusque là, pas trop de problèmes pour un citoyen lambda, si ce n'est de reconfigurer le wifi partout.

Sauf que je suis un professionnel de l'informatique et du web avec certains streamers, ma consommation moyenne est de 30Go par jour et l'on me demande de passer à 6Go maximum !

J'ai fait une demande pour pouvoir monter la quantité de data, la réponse a été c'est 200Go point final, zéro solution, sinon de payer... Euh, si j'ai quitté Orange pour Sosh, c'était pour tenir le choc financièrement en ces temps difficiles, pas pour racheter du data à tout va.

Bref, ce n'est pas bon d'être un professionnel du numérique avec une panne généralisée de la fibre Sosh.

Je suis contraint par Sosh de réduire de 80% mon activité et toutes les conséquences qui vont avec. Je ne les remercie pas.

 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour non plus !

 

Les offres Sosh ne sont pas destinées à des usages pro.

 

Et quand on est pro, on prévoit ceinture et bretelles. Perso j'ai besoin en cas de panne de bien moins de data, et j'ai ceinture et bretelles. Les solutions sont multiples : double fibre chez 2 opérateurs, Starlink, routeur 4G avec des sim gavées de data. Pour un coût très faible quand on considère son gagne pain.

 

Bref, quand on se prétend pro, on agit en pro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,