le 16-01-2025 21:29
Bonjour,
Suite a m'a résiliation de mon offre fibre (j'ai garder le portable)
J'ai déménager chez ma compagne j'ai bien fourni sa facture Orange fibre comme demander lors de la résiliation, je devais donc ne pas avoir de frais de résiliation mais ils n'en n’ont pas tenu compte et on facturé quand même 50€ ???
Merci de votre aide
Cordialement
le 20-01-2025 11:39
Bonjour @pit6647,
Je vous remercie pour ces précisions que vous m'avez apporter en privé. Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 22 janvier entre 11:00 et 12:00 sur le 06XXXXXX66.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2025 21:38
Bonjour @pit6647
Voici les motifs de non-paiement des frais de résiliation.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour vérifier si votre motif fait parti de "la liste non limitative".
le 17-01-2025 08:48
Bonjour @pit6647 ,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir .
Effectivement, lorsque vous déménagez chez votre conjointe / conjoint détenant déjà une offre internet Orange , il s'agit bien là d'un motif légitime selon nos conditions générales de vente , sans facturation de frais de résiliation.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne résiliée concernée je vous prie en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 18:26
Bonjour et merci pour votre aide, MP envoyé
Cordialement
le 18-01-2025 08:32
Bonjour @pit6647,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Afin de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, pourriez-vous m'indiquer sur quel numéro vous êtes joignable s'il vous plait ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 11:16
Bonjour,
Je vous est déjà répondu en privé mais vous ne tenez pas compte de mon message ou je disais que Ludivine s'occupe déjà du dossier... et vous me demander de clôturer le dossier alors que pour l'instant rien n'a été fait ????
le 20-01-2025 11:23
Bonjour @pit6647,
Je prends la suite de Ludivine, je vois bien votre message privé avec vos coordonnées mais je n'ai pas votre numéro de mobile pour le rendez-vous avec la réclamation.
C'est pour cela que je vous le demande. 😉
Nous sommes plusieurs web conseillers à pouvoir intervenir.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 11:39
Bonjour @pit6647,
Je vous remercie pour ces précisions que vous m'avez apporter en privé. Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 22 janvier entre 11:00 et 12:00 sur le 06XXXXXX66.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 11:46
Merci pour votre réponse, mais même le service messagerie est très compliqué a suivre chez vous.....
J'attends donc le rdv tel du 22/1
Cordialement
le 20-01-2025 11:54
on ne peux pas deviné qui reprend quoi ou qui fait quoi chez vous!!
Ludivine n'a demander que mon adresse de résiliation ainsi que le numéro de tel fixe concerné mais pas mon portable, et a vous je vous avais bien envoyé en MP mon tel port.
D'autre part pourquoi m'envoyer un lien de clôture de satisfaction du dossier alors qu'il n'est pas fini?