le 10-06-2024 21:25
Bonjour, je rencontre un problème quand je fais un partage de connexion de mon iPhone vers la PS5, cela ne fonctionne pas. J’ai entendu dire qu’il y avait un patch pour pouvoir réussir à se connecter.
merci
le 11-06-2024 09:18
Bonjour @Doudy446,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile, modèle du téléphone et une adresse mail valide) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 12:24
Merci pour votre retour en message privé @Doudy446
Nous ne proposons plus le patch par le biais du forum.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !