annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone perdu

Detchen123
Aspirant sosheur

bonjour j ai perdu mon téléphone que faire, merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Detchen123,🤝

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.

Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :

  • 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
  • 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
  • 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
  • 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
  • 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile


Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:



En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Detchen123 

Sur ton espace client tu peux suspendre ta ligne et éventuellement commander une nouvelle Sim.




Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Detchen123,🤝

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.

Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :

  • 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
  • 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
  • 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
  • 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
  • 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile


Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:



En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Detchen123,🤝

Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu faire le nécessaire. 

Je suis là si besoin. 

Bonne fin de journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !