annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone perdu

Detchen123
Aspirant sosheur

bonjour j ai perdu mon téléphone que faire, merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Detchen123,🤝

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.

Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :

  • 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
  • 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
  • 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
  • 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
  • 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile


Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:



En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Detchen123 

Sur ton espace client tu peux suspendre ta ligne et éventuellement commander une nouvelle Sim.




Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Detchen123,🤝

Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.

Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :

  • 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
  • 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
  • 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
  • 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
  • 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile


Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:



En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Detchen123,🤝

Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu faire le nécessaire. 

Je suis là si besoin. 

Bonne fin de journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Téléphone perdu récemment, je viens de passer sur le site.  Jai cliqué sur suspendre votre linge mais riiiien ensuite. Impossible d'accéder à la suite soit les étapes 1 , 2, 3, 4 et 5.

Donc je fais quoi? je ne peux même pas redemander une nouvelle puce pour pouvoir continuer à utiliser mon numéro et être joignable surtout

Bonjour @anarak2017 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  par Facebook ou Twitter

Ou sinon, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Ou pour une nouvelle carte sim, aller en boutique Orange, si ils peuvent vous en donner une.

 

Les messages privés seront supprimés.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @anarak2017,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @anarak2017,

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, où trouver dans l'espace client « Mobile perdu ou volé » ?? Merci!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

cf https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/panne-casse-perte-ou-vol/assurance-et-garantie/mobile-v...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...