le 03-07-2025 15:41
bonjour j ai perdu mon téléphone que faire, merci
le 03-07-2025 15:59
Bonjour @Detchen123,🤝
Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :
Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 15:46
Bonjour @Detchen123
Sur ton espace client tu peux suspendre ta ligne et éventuellement commander une nouvelle Sim.
le 03-07-2025 15:59
Bonjour @Detchen123,🤝
Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :
Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 16:37
Bonjour @Detchen123,🤝
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu faire le nécessaire.
Je suis là si besoin.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2025 11:11
Bonjour,
Téléphone perdu récemment, je viens de passer sur le site. Jai cliqué sur suspendre votre linge mais riiiien ensuite. Impossible d'accéder à la suite soit les étapes 1 , 2, 3, 4 et 5.
Donc je fais quoi? je ne peux même pas redemander une nouvelle puce pour pouvoir continuer à utiliser mon numéro et être joignable surtout
20-09-2025 12:12 - modifié 20-09-2025 12:14
Bonjour @anarak2017
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, par Facebook ou Twitter
Ou sinon, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Ou pour une nouvelle carte sim, aller en boutique Orange, si ils peuvent vous en donner une.
le 23-09-2025 11:13
Bonjour @anarak2017,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 08:13
Bonjour @anarak2017,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 22:38
Bonjour, où trouver dans l'espace client « Mobile perdu ou volé » ?? Merci!
le 18-11-2025 23:49
Bonjour,