annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture impayée

Christine95650
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

Depuis 3 mois, j’ai une facture impayée alors que j’ai configuré en prélèvement automatique…. 

pouvez vous prendre en compte cette configuration ?

 

Merci.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Christine95650

 

Il faut en parler à votre conseiller bancaire.

Il vérifiera

Si le prélèvement automatique est en place,

Si un prélèvement a ete présenté par Orange et

Si un prélèvement a ete rejeté.

 

De toute façon, vous avez la possibilité de régulariser par CB depuis votre Espace Client. 

Un webconseiller peut il m’aider et non un membre du forum ?

@Christine95650

 

Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide, mais sans certitude.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé ''réclamer sur une facture''

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Christine95650

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !