le 20-09-2022 19:15
Bonjour.
Depuis 3 mois, j’ai une facture impayée alors que j’ai configuré en prélèvement automatique….
pouvez vous prendre en compte cette configuration ?
Merci.
le 20-09-2022 20:22
Bonjour @Christine95650
Il faut en parler à votre conseiller bancaire.
Il vérifiera
Si le prélèvement automatique est en place,
Si un prélèvement a ete présenté par Orange et
Si un prélèvement a ete rejeté.
De toute façon, vous avez la possibilité de régulariser par CB depuis votre Espace Client.
le 20-09-2022 20:25
Un webconseiller peut il m’aider et non un membre du forum ?
le 20-09-2022 21:47
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide, mais sans certitude.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh par e-chat.
Mot clé ''réclamer sur une facture''
le 22-09-2022 14:50
Bonjour @Christine95650,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !