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Délai non respecté par sosh comment se faire rembourser

Elvirapolline92
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé un S22 pour partir en vacances. Celui ci s'est finalement retrouvé en rupture de stock J'ai donc exerce mon droit de rétractation et acheté en direct le mobile à Samsung. Après 10j le téléphone est envoyé par sosh je suis donc débité et me voilà dans l'obligation de suivre la procédure avec chronopost. Le colis est de retour chez sosh le 30 août. Je patiente jusqu'au 14 jours ouvrés mais toujours pas de remboursement et là j'enchaîne les échanges sur le tchat ou on me dit on va vous appeler. Je suis appelée par orange qui me dit nous on peux rien faire. Me voilà encore sur le tchat j'échange avec 3 interlocuteurs pour qu'on me dise on va vous appeler demain sans faute le 20 septembre. 20 septembre au soir toujours pas d'appel. Donc j'ai 867 euros dans la nature. Personne chez sosh pour prendre en mains le dossier et exiger un remboursement. Le délai légal est passé et le seul retour que j'ai c'est désolé ça arrive SOUVENT. 867 euros en attente pour un particulier ça a un vrai impact !!! Je ne sais plus quoi faire autre que faire appel à la justice. Pire expérience client.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elvirapolline92 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Elvirapolline92,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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