Surfacturation abonnement multimedia

Melanie_Pau1705
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai eu une surfacturation de 30€ en abonnement multimedia que je n'ai jamais souscrits depuis le début de l'année. Contacté, le service client refuse de me rembourser il me dit que c'est à moi de faire les démarches auprès d'un autre service. J'imagine que d'autres ont dû avoir ce souci. Avez vous réussi à avoir gain de cause ? Si oui comment ? 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Melanie_Pau1705 

 

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site.

https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Melanie_Pau1705 

 

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site.

https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/