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abonement multimedia CHIPTIME

AA11BCD
Mini sosheur

Bonjour,

Je me suis fait *****, il y a 2 abonnements multimédia que j'ai jamais souscrit. Ils me soutiraient 2,99 tous les mardi et vendredi.

Savez vous si on peut contester et être remboursé ?

J'ai bloqué les achats multimédia, mais sosh m'oblige à laisser une somme minime de 10 euro. Pourquoi c'est pas possible de mettre zéro ?!

Merci par avance des vos réponses.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @AA11BCD,

Je vous remercie pour votre confiance.

Si vous souhaitez contester l'abonnement et en demander le remboursement je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur en consultant le lien fourni par @ziv que je salue au passage.

Concernant le montant minimum de 10€ celui-ci n'est valable que si les achats multimédias sont activés.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R%C3%89...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @AA11BCD,

Je vous remercie pour votre confiance.

Si vous souhaitez contester l'abonnement et en demander le remboursement je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur en consultant le lien fourni par @ziv que je salue au passage.

Concernant le montant minimum de 10€ celui-ci n'est valable que si les achats multimédias sont activés.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup pour votre réponse. 

Entre temps j'ai trouvé un autre poste avec plein des gens qui se sont fait ******* comme moi.

Bonne journée

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour Khalid,

J'ai déjà désactivé TOUT achat. Même appels depuis l’étranger.

Absolument tout.

Mais j'ai pas pu modifier le seuil de 10e minimum. 

Il faudra attendre pour que cela soit validé (la suppression d'achat multimédia) ?

Merci pour votre réponse et bonne journée.

 

Cristal_K
Webconseiller

@AA11BCD, Je prends la suite de vos échanges avec Khalid.

Je vous propose de me transmettre vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro de téléphone).



Je vais consulter votre dossier. 

Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est fait.

J'ai vous est envoyer mes cordonnées en MP.

Mais quand on me demande d'envoyer une capture d'écran, je ne peux pas , on me transmet que j'ai atteint le nombre maximum de messages que je peux envoyer en mp !!!

C'est pas un ******de ****** ça ?!

[EDIT : Merci de rester courtois].

Rizo
Webconseiller

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas répondu à ma demande ?
Quelle est la somme que vous souhaitez valider ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Vous avez bloqué les achats multimédias depuis votre espace client.
Vous ne serez donc plus prélevé.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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