le
10-07-2025
12:23
- dernière modification le
10-07-2025
13:26
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je me suis fait *****, il y a 2 abonnements multimédia que j'ai jamais souscrit. Ils me soutiraient 2,99 tous les mardi et vendredi.
Savez vous si on peut contester et être remboursé ?
J'ai bloqué les achats multimédia, mais sosh m'oblige à laisser une somme minime de 10 euro. Pourquoi c'est pas possible de mettre zéro ?!
Merci par avance des vos réponses.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 11-07-2025 08:39
Bonjour @AA11BCD,
Je vous remercie pour votre confiance.
Si vous souhaitez contester l'abonnement et en demander le remboursement je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur en consultant le lien fourni par @ziv que je salue au passage.
Concernant le montant minimum de 10€ celui-ci n'est valable que si les achats multimédias sont activés.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 14:23
Bonjour,
le 11-07-2025 08:39
Bonjour @AA11BCD,
Je vous remercie pour votre confiance.
Si vous souhaitez contester l'abonnement et en demander le remboursement je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur en consultant le lien fourni par @ziv que je salue au passage.
Concernant le montant minimum de 10€ celui-ci n'est valable que si les achats multimédias sont activés.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le
11-07-2025
10:10
- dernière modification le
11-07-2025
15:31
par
Modérateur_N
Merci beaucoup pour votre réponse.
Entre temps j'ai trouvé un autre poste avec plein des gens qui se sont fait ******* comme moi.
Bonne journée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 11-07-2025 10:13
Bonjour Khalid,
J'ai déjà désactivé TOUT achat. Même appels depuis l’étranger.
Absolument tout.
Mais j'ai pas pu modifier le seuil de 10e minimum.
Il faudra attendre pour que cela soit validé (la suppression d'achat multimédia) ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
le 11-07-2025 12:35
@AA11BCD, Je prends la suite de vos échanges avec Khalid.
Je vous propose de me transmettre vos coordonnées en privé (nom, prénom et numéro de téléphone).
Je vais consulter votre dossier.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
11-07-2025
14:29
- dernière modification le
11-07-2025
14:47
par
Modérateur_N
C'est fait.
J'ai vous est envoyer mes cordonnées en MP.
Mais quand on me demande d'envoyer une capture d'écran, je ne peux pas , on me transmet que j'ai atteint le nombre maximum de messages que je peux envoyer en mp !!!
C'est pas un ******de ****** ça ?!
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 11-07-2025 14:33
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas répondu à ma demande ?
Quelle est la somme que vous souhaitez valider ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 15:59
Vous avez bloqué les achats multimédias depuis votre espace client.
Vous ne serez donc plus prélevé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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