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Problème facturation.

Jack7431
Sosheur occasionnel

IMG_1649.jpeg

Bonjour 

j’écris ici car pas de réponse cohérente par chat.

Titulaire d’une ligne Sosh 150go 15,99€, j’ai depuis mars une remise de 8E jusqu’au 08/01/2026… j’ai reçu ma facture ce jour qui ne prend pas en compte cette remise stipule clairement sur mon espace client..

Le chat me parle d’une potentiel remise sur un futur forfait… enfin du charabia… car il est quand même écrit noir sur blanc :

Mon offre : 7,99/mois… (Ci joint la photo)

 

Donc si quelq’un a une réponse claire à me donner je suis preneur.

Merci.

5 réponses5

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Jack7431


Cette remise est en effet plutôt surprenante. 🤔 Vous êtes censé bénéficier de cette remise dans quel cadre ? 

Il s'agit peut-être d'une erreur d'affichage de l'espace client, mais je vous invite si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées en message privé afin de faire le point sur votre dossier 👉
 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jack7431
Sosheur occasionnel

Oui c’est fait en privé. Merci.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jack7431,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


J'ai consulté votre contrat et après vérifications, je vous confirme qu'il s'agit d'un problème d'affichage du tarif dans votre application mySosh et de l'espace client Sosh.


Le tarif de votre offre 150 Go 5G est bien à 15,99€ / mois. Vous avez bien bénéficié d'une remise de 5€ / mois sur la eSIM Watch à 0€ pendant 3 mois.


Le correctif apparaîtra dans les prochains jours.


Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jack7431,


N'ayant pas encore eu de retour de ma demande de mise à jour de votre dossier, je vous propose d'enregistrer une réclamation.


Je vous communique les modalités du rendez-vous téléphonique en message privé.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jack7431,

Je constate que le service réclamation vous a contacté ce matin et fait une proposition.


J'espère que tout est bon pour vous.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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