annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Codepass 83767

Adoup
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma fille a été facturé de 4,50€  pour un code pass  83767 par sms.

Or, elle n’a jamais utilisé ce service.

Je vous prie de nous rembourser cette facturation à tort et de nous indiquer comment se prémunir de cet abus. Je suppose que c’est une arnaque de ce service.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Adoup 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement et le contacter  vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Adoup 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement et le contacter  vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et Merci @labougeotte 

J’ai suivi vos conseils.

J’ai désactivé les options du téléphone de ma fille et demandé le remboursement sur le site dédié.

Je vous ferez un retour sur le dénouement de cette arnaque.

Cordialement

Merci pour le retour.

Les messages privés seront supprimés.