le 27-06-2024 18:51
Bonjour,
Ma fille a été facturé de 4,50€ pour un code pass 83767 par sms.
Or, elle n’a jamais utilisé ce service.
Je vous prie de nous rembourser cette facturation à tort et de nous indiquer comment se prémunir de cet abus. Je suppose que c’est une arnaque de ce service.
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
le 27-06-2024 19:11
Bonjour @Adoup
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement et le contacter vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 27-06-2024 19:11
Bonjour @Adoup
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement et le contacter vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 27-06-2024 20:50
Bonjour et Merci @labougeotte
J’ai suivi vos conseils.
J’ai désactivé les options du téléphone de ma fille et demandé le remboursement sur le site dédié.
Je vous ferez un retour sur le dénouement de cette arnaque.
Cordialement
le 27-06-2024 21:21
Merci pour le retour.