Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait besoin d'aide

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide en privé d'un technicien concernant un hors forfait.

En vous remerciant.
7 réponses7
Bonjour @Alfly
Vous pouvez attendre la prise en charge d'un conseillé ou exposer votre problème ici.
Personne ne m'a contacté.
Je ne souhaitais pas afficher mon histoire en publique mais vu que personne ne bouge.
J'ai effectué un hors forfait de 14 euros en appelant ma banque canadienne pour un problème que je me garderais de dire.
Ça fait depuis 2005 que je suis client du groupe Orange dont depend en t'autre Sosh.
Serait il possible d'avoir un geste commercial.

En vous remerciant.
Bonjour. Il y a quelqu'un ?
Bonjour @ALFY

Pour les réclamations et si vous êtes pressés, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Cela me renvoie au forum et non à autre chose.

 

Cela fait plusieurs fois qu'avoir quelqu'un qui puisse simplement m'aider est difficile dans cette entreprise !

 

Si vous êtes pressé ?! Pourquoi faut attendre plusieurs mois pour ce genre de question ?

 

Donc je reformule ma question.

 

Est il possible d'avoir un geste commercial sur ma facture au vu de mon ancienneté, oui ou non ?

 

Merci par avance pour votre professionnalisme et votre devouement !

Bonjour @Alfly 

 

Effectivement, reclamer facture ne donne plus accès au echat. Dans ce cas, tapez gérer forfait. 



Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse. J'ai eu un conseiller. La réponse a été qu'il n'y a pas de gestes commerciaux chez Sosh, mais que je peux toujours redemmander lorsque la facture aura été débité.

 

Tant pis.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour