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Mot de passe de l'espace client perdu, encore

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe comme indiqué dans le titre.

Seulement :

1) Je ne reçois pas les sms contenant le code permettant de le réinitialiser

2) Je n'arrive pas à faire fonctionner le chat pour contacter Sosh (même sous Edge dernière version paramètres par défaut concernant les cookies et aucun bloqueur de pubs)

Comment faire pour que l'on m'envoie ce code par mail ? Sachant que j'ai pas d'adresse mail chez Orange, n'ayant qu'une ligne mobile chez Sosh.

Cordialement

11 réponses11
Bonjour @Claudia999666
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.

Bonjour @rolandK, merci pour ta réponse rapide.

J'ai utilisé mon numéro de mobile en effet, mais la réinitialisation du mot de passe n'est proposée que par sms.

Or, je ne reçois pas ces sms de réinitialisation, je souhaiterais donc recevoir le code par mail.

Bonjour,

 

Avez-vous eu des nouvelles à ce sujet svp? J'ai exactement le même problème: Je ne reçois pas le SMS avec le code pour réinitialiser le mot de passe. Je reçois bien les autres SMS, mais impossible de passer des appeles/envoyer des messages avant d'avoir débloquer le numéro sur l'espace client.

 

Pour info, le service client automatique de Orange coupe automatiquement l'appel en me disant "Vous êtes client chez Soch, rendez-vous sur soch.fr pour vos demandes d'assistance".

 

Il n'y a aucun moyen pour contacter quelqu'un de chez Soch?

 

Merci d'avance.

Bonjour @PseudoNimes, aucune nouvelle non : je suis bloquée de la même manière que vous et je ne sais que faire pour résoudre mon problème.

Aucun moyen de contacter une assistance de chez Sosh... Demain je dirai que je ne suis pas chez Sosh pour essayer de parler à quelqu'un, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Je vous tiens au courant dans tous les cas.

Bonjour @Claudia999666 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PseudoNimes ,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?

A titre d'information, vous pouvez également activer votre carte au 0800100740 depuis un poste fixe.

Dans le cas ou vous n 'y parvenez pas, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

 

TL;DR: ca marche.

 

Mercipour ta réponse :Content:

J'ai essayé sans succès d'appeler le numéro;

En passant par l'application, j'ai réussi à recevoir le SMS de mot de passe. J'y ai trouvé mon contrat, mais en esayant d'activer ma carte j'ai eu un "Vous n'avez pas de carte SIM correspondant à ce contrat, impossible d'activer la SIM".

 

Bref, j'ai attendu 24h, et puis j'ai pu l'activer.

 

Donc au final ca marche bien maintenant. Par contre, la documentation sur le processus est assez manquante, et ce process semble assez buggué...

 

Bonne continuation,

Cordialement.

@PseudoNimes,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

Je reste à votre disposition si besoin. 


Fatima



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous ceux qui me lisent,

 

En téléphonant à Orange et en réussissant à obtenir quelqu'un au bout du fil, j'ai obtenu le numéro de "dépannage" de Sosh (jamais entendu parler auparavant) : le 3976.

Hélas, ce numéro n'est d'aucune utilité car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone : quelques soient vos choix, vous obtiendrez des réponses automatiques qui vous donnent quelques pistes générales en 2 phrases puis vous renvoient vers le site.

 

Aucune réponse des deux conseillers Sosh qui m'ont contactée en MP ou demandé de les contacter en MP.

 

Bon courage à ceux qui sont dans la même situation (contente que ton problème ait été résolu PseudoNimes).

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