Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Arnaque par internet

Bonjour,

Je viens de répondre à une annonce ORANGE me disant que j'avis gagné un Iphone .

Annonce parfaite dans sa présentation Jje devais payer 3 € pour frais de port par CB mais mon paiement n'a pas abouti car soit disant SUSPECT...!?

Cette opération-cadeau me paraissant,en fin... mais trop tard ! elle même "suspecte" je viens de demander la mise en opposition de ma CB...

Avez vous connaissance de cette malveillance?merci ...et éventuellement ...prudence de plus en plus.

cordialement .bernat


Solutions approuvées

Bonjour,

Il ne sagissait pas d'un concours mais d'un tirage au sort ...pour récompenser ma fidélité à ORANGE !

La présentation parfaite ,sans faute d'orthographe,tournures idem...

malgré ma promptitude à alerter ma banque,dans les 10 min,le retrait de 3 € a été fait !!!

somme modique ,bien sûr mais...je suis "eu".

merci pour la réponse .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Il a beaucoup de mails de ce type. Vis à vis de cette annonce, avez-vous avant participé à ce concours ? Car si vous recevez une annonce vous disant que vous avez gagné quelque chose mais que vous n'y avez pas participé, c'est illogique donc une arnaque.

Puis payer 3€ de fdp pour un jeu gagné...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Il ne sagissait pas d'un concours mais d'un tirage au sort ...pour récompenser ma fidélité à ORANGE !

La présentation parfaite ,sans faute d'orthographe,tournures idem...

malgré ma promptitude à alerter ma banque,dans les 10 min,le retrait de 3 € a été fait !!!

somme modique ,bien sûr mais...je suis "eu".

merci pour la réponse .