Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ODR validées mais non appliquées depuis 4 mois

bonjour

 

Depuis 4 mois j'ai 2 ODR validées qui n'ont jamais été appliquées :

 

Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? " a été traitée le : 30-03-2018 Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. Merci de votre confiance. Le service clients Orange

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? " a été traitée le : 06-04-2018 Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. Merci de votre confiance. Le service clients Orange

 

Cela fait la 5eme fois que j'ai un conseiller sur le chat , cela fait 5 fois qu'on me dit que cela sera appliqué sur la prochaine facture , mais je ne vois jamais rien venir

 

L'incompétence des gens qui bossent chez Sosh est incroyable !!!!!!!

Quand mes 2 ODR seront elle enfin appliquées ????????

 

 

18/08/2018 : Probleme enfin résolu , il etait temps !!!!!! j'ai enfin mes 2 ODR appliquées sur mon compte.

Il a quand meme fallu se battre pour obtenir ce que , normalement , Sosh doit appliquer de lui meme automatiquement


Solutions approuvées


Bonjour @c.garabello 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

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Bonjour @c.garabello 


Nous sommes navrés pour ce parcours difficile.

Je reviens vers vous en message privé. Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

Bonjour

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56


Bonjour @c.garabello 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

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Merci JIM56 mais deja eu 5 conseillers par chat , reponse toujours la meme , les odr seront appliqués sur la prochaine facture , mais 4 factures plus tard toujours rien....

Bonjour @c.garabello 


Nous sommes navrés pour ce parcours difficile.

Je reviens vers vous en message privé. Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Même remarque pour moi : offre de remboursement traitée positivement le 5 avril 2018 et toujours aucun remboursement des 50€ annoncés suite à l'achat de mon nouveau mobile... Chaque mois, je scrute mes factures afin de voir si la déduction a été faite, mais non, toujours rien... Je ne sais pas si cela a déjà été fait mais contacter une association de consommateurs, ça peut aider. Dans un tout autre domaine, j'avais une fois fait ça car mon opérateur ne me retirait pas des listings téléphoniques, et du jour où j'ai contacté "60 millions de consommateurs" qui est intervenu, je suis passée en liste rouge conformément à mon souhait...

Oriclane

tu as de la chance !! odr validée le 15 mars et toujours le meme refrain !!!!

de là, j ai eu vynie un webconseiller qui m a demandé tous les renseignements le 31 juillet pour faire le necessaire !! puis Rizo un webconseiller qui m a confirmé le 02 aout que j allasi recevoir par sms ou par mail la confirmartion du remboursement.

Et depuis j attends , j ai renvoyé un message prive le 15 aout et aucune réponse ... et aprés il faut les croire qu ils font le necessaire !!!

Bonjour @cricri164 ,


Merci de vérifier votre facture du mois d' août, ma collègue @Rizo a bien effectué votre ODR.


Martin_G

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