annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication hors forfait malguré achat pass États-Unis

Seb2604
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ma fille a passé 12 jours aux États-Unis ce mois ci, et j'ai pris un pass États-Unis pour toutes ses communications.
En regardant son suivi conso, j'ai constaté qu'elle avait 30€ de communication hors forfait..
Je ne comprends pas pourquoi, et je souhaiterai être remboursé....
Pouvez-vous m'aider?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Seb2604
Aviez-vous reçu le sms confirmant l'activation du pass avant qu'elle n'arrive aux États-Unis ?
La date et l'heure d'activation correspond à l'heure Française.

Seb2604
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Elle ne sais plus si elle a reçu le message d'activation.
Par contre, j'ai bien reçu le mail l'achat du pass États-Unis..

rolandK
Top Contributeur
@Seb2604
C'est pour cela qu'il est préconise d'avoir le pass déjà activé à l'atterrissage.