annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation Hors Forfait

jujugal
Aspirant sosheur

Bonjour,

Lors d'un déplacement sur la Grèce, j'ai du changer de d'avion à Istanbul. Sans sortir le portable de ma poche il s'emblerait de 2,6Mo ait été utilisé. Surement un rafraichissement automatique ou un ping geographique. Ces 2,6Mo m'ont été facturé 37€.

Comment peut on contesté une facture ou reporter un remboursement sur les factures suivantes?

Très cordialement,

Julien  

7 réponses7

jujugal
Aspirant sosheur

Ps. martine du chat ne pouvait pas aporter plus de précision que "c'est sur votre facture on ne peut rien faire" et a décliné de me mettre en contacte avec un supérieur hierachique... 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Julien,

Avez-vous réussi à contacter une personne pour votre hors-forfait ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bintouche83
Aspirant sosheur
Bonjour,
J’ai reçu ma facture qui m’indique un hors forfait de 7,83eur pr un hors forfait sms.
Cela ne m’étonne qu’à moitié car lorsque j'étais en Tunisie j’ai souscris à une option qui comprenait 50sms. Et quelques minutes après avoir envoyé mes 1ers textos, j’ai reçu un message qui me disait qu’il ne me restait que 10sms alors que je n’avais même pas envoyé une quinzaine de textos. J’ai pensé à un beug et j’ai continué à envoyer des textos, dans la limite de mon forfait. Alors pouvez vous m’expliquer svp?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Bintouche83

Tout dépend de la longueur du sms entre autres.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/td-p/1898334
Les messages privés seront supprimés.

Bintouche83
Aspirant sosheur
Bonjour
Merci pr l’info. Si telle est la raison je vais me faire un plaisir de retourner chez bouygues avec qui je n’ai jamais eu ce soucis.

Ce sera facturé de la même manière : c'est spécifique à tous les opérateurs. 

Les messages privés seront supprimés.

Bintouche83
Aspirant sosheur
Sûrement mais les forfaits à l’étranger sont moins cher.