Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Offre fibre 9,99 € non appliquée

Je me permet de poster ma mésaventure non résolue à ce jour concernant ma souscription à l'offre fibre suite à un démarchage téléphonique. Après plusieurs appels via le tchat qui n'ont abouti qu'à l'impossibilité pour eux de faire appliquer la remise, j'ai donc envoyé un courrier recommandé le 24/12/2020 réceptionné le 28/12/2020 contenant tous les éléments du dossier. A savoir que le démarchage téléphonique a été effectué dans les derniers jours de l'offre et que ma commande initiale a bizarrement été annulée puis recrée après la date butoir mais j'ai fort heureusement conservé tout l'historique des mails. J'entame une dernière fois une démarche via ce forum en vu de la régularisation de mon contrat avant de transmettre le dossier intégral aux autorités compétente. Voici ci-dessous la copie du courrier recommandé envoyé en décembre :

Par le présent courrier, je vous sollicite afin de corriger une anomalie concernant la souscription à l'offre fibre Sosh et constatée lors de la première facture jointe d'un montant de 20,99 € au lieu de 9,99 €.
J'ai été contacté par vos services commerciaux le 13 novembre 2020 pour me proposer de souscrire à votre offre fibre en promotion à 19,99 € pendant 12 mois (au lieu de 29,99 €) à laquelle s'ajoute une remise pour nouvelle souscription de 10 € pendant 12 mois et la Livebox4 incluse. Au total, l'abonnement mensuel devait être de 9,99 € pendant 12 mois ce qui ne correspond pas au montant qui m'a été facturé.
J'ai contacté votre service client qui m'a annoncé ne pas pouvoir résoudre mon problème car, à priori, ma souscription aurait été refaite le 20 novembre par suite d'un blocage (problème interne) et les remises n'auraient pas été correctement réaffectées. Le service par tchat m'a demandé de vous transmettre les éléments car ils ne peuvent agir sur les remises des contrats.
Vous trouverez en pièce jointe ma première facture que je devrais probablement régler malgré tout en attendant la résolution du problème ainsi que les copies des mails suivants :
    - Mail de proposition de l'offre du 13/11
    - Mail d'enregistrement de commande du 13/11
    - Mail de confirmation de commande du 14/11
    - Mail d'information sur les conditions du 20/11
    - Mail de mise en service du 20/11

Vous comprendrez bien avec les éléments fournis que je ne comprendrais pas que ma requête ne puisse aboutir. J'attends par cette démarche que mon abonnement soit rétabli à 9,99 € par mois pendant les 12 premiers mois et que les sommes perçues à tort soient remboursées.


Solutions approuvées

Bonjour @fim80 

 

Je vous présente nos excuses pour l'erreur concernant l'application de la remise.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier ?

 

Bien à vous,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je remercie @Matthieu_R d'avoir solutionné ce problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonjour @fim80 

 

Je vous présente nos excuses pour l'erreur concernant l'application de la remise.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier ?

 

Bien à vous,

Matthieu

Je remercie @Matthieu_R d'avoir solutionné ce problème

Bonjour @fim80,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il m'arrive exactement la même chose et je me bats avec eux, documents à l'appuis pour faire appliquer ce tarif. ils ne veulent rien comprendre !!!!

Bonjour @0tamago,

Pourriez-vous m'expliquer le problème que vous rencontrez ?
Afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

J'ai envoyé mes coordonnées à Pedro, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

A qui dois-je m'adresser afin que mon offre fibre à 9,99€ soit bien prise en compte?

 

Cordialement

Caro

Je suis dans le même cas de figure.

 

Par contre le chat a été beaucoup plus infructueux, le conseiller m'a quasiment envoyé bouler...

Je me suis donc permis de lui dire de faire attention à ce genre de pratique "d'autruche", je possède une assistance juridique qui me couvrira largement au moindre litige au vu du mail de confirmation de mon offre qui détaille très bien ce que j'ai souscrit.

 

J'aimerai néammoins ne pas en arriver là et espère vraiment que mes échanges via ce forum seront plus courtois... 

Bonjour @Caro-r1 

 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités donc @Pedro_C ne répondra pas à votre mp. 

Bonjour @stephrem85 ,

 

J'ai juste utilisé le lien qu'il avait mis en réponse à un utilisateur, qui comme moi, n'avait pas l'offre à laquelle il avait souscrit.

Du coup, comment dois-je faire pour obtenir une assistance car le chat ne m'a été d'aucune utilité, dois-je ouvrir une nouvelle discussion?

 

Cordialement