Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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PLAYVOD

Bonjour,

Sur mes factures depuis plusieurs mois je m'aperçois que l'on me facture plusieurs fois par mois 3 € pour "Playvod - Films et séries maintenant." Soit 12  €

Or je ne consomme aucune VOD.

Comment puis-je bénéficier d'un remboursement ********************* ?

Quel est le fournisseur concerné ?

Comment m'assurer que cette problèmatique ne se reproduise plus ?

Merci de votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

27 réponses27

Bonjour @Bap-fr  , 

J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Je viens de consulter votre facture et je vois que les 6€ de hors forfait sont collectés pour le compte d'un tiers. 
Ainsi, je vous invite à adresser votre réclamation et la demande de remboursement via le lien ci-dessous. 👇
Annuaires des services de tiers : informations - Assistance Orange

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Merci pour votre retour,

 

Toutes les étapes ont été effectué pour ne plus être prélevé,

 

Cependant le lien que vous m'avez indiqué pour le remboursement ne fonctionne pas: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

et j'ai contacté un conseillé via le chat sans succès.

 

Pouvez-vous m'aider à obtenir mon remboursement ? MERCI

Bonjour @Bap-fr 

 

Le dite a changé de nom.

 

 https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Sinon l'éditeur a donné les infos sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Quel est la procédure à effectuer pour le remboursement ? MERCI

Screenshot_20240114_140612_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Tout au long de ce forum, toujours les mêmes réponses de Sosh "faites ci... faites ça...."

Mais la vrai question est : "Quand Sosh décidera-t-il de ne plus s'associer à des **** ?"

Cet abonnement ne fait pas suite à une demande : je lisais un article long, au milieu de cet article une vidéo : je considère qu'elle fait partie de l'article .... et clique , rien à voir, mais abonnement automatique !

C' EST UNE ***** DONT VOUS ETES **** SOSH : QUELQU' UN DANS VOTRE DIRECTION EN EST-IL CONSCIENT ?

Vous ne devez plus autoriser ces escrocs à pratiquer ce genre de manoeuvre sur nos comptes !

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

 

Bonjour @armandveron 

 

L'avez-vous signalé sur le site sur lequel vous avez lu cet article long pour qu'il n'autorise plus ce genre de manœuvre, à savoir de la publicité avec abonnement automatique ?

Avez-vous installé un bloqueur de publicité ?

Les messages privés seront supprimés.

Vaste question que les bloqueurs de publicité quand on sait par exemple qu'on ne peut pas ouvrir une tchat sur Sosh sans désactiver le bloqueur de publicité (j'ai ABP).

Et donc souvent, très souvent même il faut le désactiver pour pouvoir poursuivre.

Quant à le signaler au site, je ne l'ai pas fait, les sites vivent de la pub et j'ai (peut-être à tort) considéré que l'éthique web n'était pas leur priorité.

Pour moi, le principal fautif c'est Sosh qui laisse des escrocs prélever ses clients (clients de Sosh) sans accord préalable avec sa bénédiction.