Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le mois de mars 2022. Avant cela tout fonctionnait parfaitement.
J'ai donc contacté le service client SOSH par messagerie à maintes reprises puisque malheureusement c'est le seul moyen avec un forfait SOSH.
Deux techniciens sont déjà intervenus sans succès et le service téléphonique me renvoie sur la messagerie qui me renvoie sur le service téléphonique, une honte.
On me répond maintenant qu'une intervention de l'installateur de la fibre est prévue pour résoudre le problème, je cite :
"Je voudrais vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je viens de vérifier, Je comprends parfaitement votre besoin de récupérer rapidement vos services et
je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté puisque conformément à la
réglementation en vigueur, nous avons été contraints de solliciter l’opérateur qui a réalisé
l’aménagement du réseau fibre de votre habitation afin qu'une réparation soit réalisée sur
l'infrastructure.
De mon côté, je m'engage à valider pour vous un rendez vous téléphonique le plus tôt possible pour
avoir tous les détails"
La réponse ci-dessus date du mois de juin et toujours rien. Je rappelle que le fournisseur d'accès internet a pourtant une obligation contractuelle de résultat dans la fourniture du service.
Je paye 29.99€ par mois depuis le mois d'avril pour rien du tout et on me répond que le remboursement n'aura lieu qu'une fois le service rétabli.
Mais je dois déménager d'ici peu et je n'ai aucun espoir de retrouver ma connexion rétablie d'ici là.
Pouvez-vous me dire à quelle adresse puis-je faire une réclamation/demande de remboursement par courrier ou si je suis obligé de résilier mon contrat car on va me mener en bateau sans fin ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @rlefur
Sosh est une offre 100% en ligne.
Le service client est joignable par chat, sur le forum ou Twitter.
L'adresse mail du service consommateurs est :
Précisez le service, service Sosh internet dans votre cas.
Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client, comptes, suivi et démarches.
Bonjour @rlefur,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
J'enverrai un courrier recommandé à l'adresse que vous m'avez indiqué si le service n'est toujours pas rétabli lorsque je vais déménager.
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