Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma facture a augmentée ce mois-ci. Je n'en connais pas la raison.
Puis-je PM un web-conseiller / Sosher ?
Merci.
Merci.
Un conseiller e-chat a dit avoir corrigé l'erreur de facturation.
Bonjour @rolandK
Merci.
Je consulte chaque mois mes factures.
Je ne comprends pas pourquoi l'option "Multi-SIM Appels & Interne" m'est facturé.
bonjour je vous ecrit ici car je ne vois pas ou posé la question
j'ai 2 factures ce mois ci pourquoi ?
Bonjour @mademoiselle-ca ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L'erreur s'est retrouvée sur la facture d'un proche : option Apple Watch annoncée avec 6 mois gratuits.
Or là, nous avons dû payer...
C'est reparti... en attente d'être contacté à nouveau... par SOSH...
Bonjour @olivBB
Votre souci n'était pas réglé?
Si c'est maintenant à un proche que cela arrive, il faut que ce soit lui qui nous contacte.
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Voici ce que je lis ici : https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
" Une nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée ...
... et son option dédiée Multi-SIM Appels & Internet e-SIM (2) offerte pendant 6 mois (3) puis 5€/mois"
D'après un web-conseiller contacté en janvier, l'erreur sera réglé sur la prochaine facture. Mais un autre web-conseiller, contacté ce jour, m'a dit que je serai contacté à nouveau pour des précisions...
Et je constate la même surfacturation chez un proche...
22,16 au lieu de 19.99.
Pénible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !