Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Quand je consulte mon compte sosh je ne peut pas consulter mes factures pourquoi
Bonjour @goncalves5114
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Vous souhaitez consulter vos factures de votre offre mobile ou votre offre internet ?
Si c'est pour l'offre mobile, renseignez-vous bien votre numéro de mobile en identifiant ?
Si c'est pour une offre internet, renseignez-vous bien votre adresse mail en identifiant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
C'est ma facture mobile que je veux consulter. J'ai essayé avec le numéro de mobile et mon adresse mail. Ça ne veut pas marcher.
Cdt.
Bonjour @goncalves5114 ,
Pour accéder à vos factures mobile, vous devez renseigner votre numéro de ligne téléphonique et cliquez pour la première connexion sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un.
Je vous laisse essayer et je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai essayé déjà toujours le même problème
Cdt.
Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Votre contrat vous donne pas droit à cette fonction
Cdt.
Bonjour @goncalves5114,
Je reprends cet échange et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
GXXXXXX Paulo
27 route de la mxxxxxxxxx
3xxxxx xxxxxx
Ligne concerné 062xxxxxxx
Cdt.
J'ai masqué vos coordonnées à ne surtout jamais mettre en public.
Je vous apporte une réponse par message privé.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !