Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de consultation de mes factures sur mon espace client

Bonjour

Quand je consulte mon compte sosh je ne peut pas consulter mes factures pourquoi 

10 réponses10

Bonjour @goncalves5114 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Vous souhaitez consulter vos factures de votre offre mobile ou votre offre internet ? 

Si c'est pour l'offre mobile, renseignez-vous bien votre numéro de mobile en identifiant ? 

Si c'est pour une offre internet, renseignez-vous bien votre adresse mail en identifiant ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C'est ma facture mobile que je veux consulter. J'ai essayé avec le numéro de mobile et mon adresse mail. Ça ne veut pas marcher.

 

Cdt.

Bonjour @goncalves5114 ,


Pour accéder à vos factures mobile, vous devez renseigner votre numéro de ligne téléphonique et cliquez pour la première connexion sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un.


Je vous laisse essayer et je reste à votre disposition si vous avez besoin.


Je vous souhaite une belle fin de soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai essayé déjà toujours le même problème 

 

Cdt.

Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Votre contrat vous donne pas droit à cette fonction

 

Cdt.

Bonjour @goncalves5114,

Je reprends cet échange et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

GXXXXXX   Paulo

27 route de la mxxxxxxxxx

3xxxxx xxxxxx

Ligne concerné 062xxxxxxx

Cdt.

J'ai masqué vos coordonnées à ne surtout jamais mettre en public. 
Je vous apporte une réponse par message privé. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés