Réclamation

luce63
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'écris afin de dénoncer les méthodes scandaleuses de cet pseudo opérateur "SOSH"!En effet, il n'y à jamais la possibilité de joindre un conseiller, au mieux par tchat avec un peu de chance....Bref, voici mon expérience: après 3 ans chez Sosh,je décide de partir chez la concurrence beaucoup moins chère, plus avantageuse et surtout beaucoup plus professionnelle.Mon abonnement était sans engagement et d'un montant de 29,99 euros/mois.Je reçois donc ma facture de résiliaton et là surprise ils me réclament 86 euros.Comme d'habitude,impossible de joindre un conseiller pour demander des explications.Sur la facture il y à 50 euros de frais de résiliation alors que c'est un abonnement sans engagement.De toute façon leur réputation n'est plus à faire,même pas besoin de leur faire de la pub ils se grillent tout seuls comme des grands.Sachez simplement qu'il existe des unions de défense des consommateurs avec des permanences gratuites.Faites opposition auprès de votre banque en cas de prélèvement automatique.Malheureusement avec ce genre d'organisme "fantôme",il n'y à pas grand chose à faire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

C'est fou, on trouve le même type de fable sur chaque forum opérateur.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info