Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour à tous,

J'écris afin de dénoncer les méthodes scandaleuses de cet pseudo opérateur "SOSH"!En effet, il n'y à jamais la possibilité de joindre un conseiller, au mieux par tchat avec un peu de chance....Bref, voici mon expérience: après 3 ans chez Sosh,je décide de partir chez la concurrence beaucoup moins chère, plus avantageuse et surtout beaucoup plus professionnelle.Mon abonnement était sans engagement et d'un montant de 29,99 euros/mois.Je reçois donc ma facture de résiliaton et là surprise ils me réclament 86 euros.Comme d'habitude,impossible de joindre un conseiller pour demander des explications.Sur la facture il y à 50 euros de frais de résiliation alors que c'est un abonnement sans engagement.De toute façon leur réputation n'est plus à faire,même pas besoin de leur faire de la pub ils se grillent tout seuls comme des grands.Sachez simplement qu'il existe des unions de défense des consommateurs avec des permanences gratuites.Faites opposition auprès de votre banque en cas de prélèvement automatique.Malheureusement avec ce genre d'organisme "fantôme",il n'y à pas grand chose à faire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

1 réponse1

C'est fou, on trouve le même type de fable sur chaque forum opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour