Répondre
Solution approuvée

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎13-02-2019

Re: Re : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

[ modifié ]

Bonjour Ludivine_L,

 

Nom : TXXXX XX GXXXXXXXX

Prénom: LXXXXXXXXXXX

N° client : 1XXXXXXXXXXXX

Adresse postale : 37 RXXXXX 3XXXX BXXXXXXXXX

N° concerné : 06 XX XX XX XX

 

Merci de votre aide.

 

Je refuse de payer 46,37€ pour quelque chose que je n'ai pas consommé et à ce moment je n'étais pas cliente SOSH mais cliente ORANGE.

 

Je possède une iphone et mon itinérance est systématiquement désactivée à l'étranger.

Je ne me connecte à l'étranger seulement en WIFI.

 

Aussi, sur ma dernière facture, j'ai des communications depuis les états-unis en HORS FORFAIT, or, je n'ai JAMAIS activé mon itinérance à l'étranger, je me suis connectée seulement à des réseaux WIFI sur place.

 

Je suis d'accord pour les sms envoyés depuis les états unis mais pas pour les communications.

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée,

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

 

Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour @LTDG 

Je prends en charge votre demande et vous réponds en privé.

Je vous souhaite une belle fin de journée, Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 299
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Re : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour @didier_iPhone ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎04-04-2019

Re: Re : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour

J'ai souscrit le 24/03/19 un forfait mobile Sosh à 9.99€/mois (promotion). Sur mon contrat c'est écrit forfait à 24.99 €/mois avec une remise d e15€/mois pendant 12 mois. Je viens d'être facturé 24.99€ ce mois-ci. Qu'en est-il de ma remise?

Merci de votre retour

Top Contributeur
Envois : 38 365
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Re : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour @matrob33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour