Exemple : Activer ma carte SIM
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Service client nul à****** !!!
J'ai contacté le chat client car j'ai un problème d'enveloppe data:
La fibre n'a pas pu être installée chez moi par le technicien orange, je suis donc en panne d'internet et j'ai besoin de ma connexion mobile pour aller sur internet.
J'ai donc acheté un supplément de 50Go sur mon forfait à 50Go, je dois donc avoir 100Go. Au bout de 82Go, mon supplément de 50Go a subitement disparu de mon suivi conso, et je suis donc passé en débit réduit...
Je contacte le chat service client qui ne peut rien faire pour moi, alors que c'est une erreur de Sosh... Et je me retrouve sans internet du tout.....
Je paie pour un service que Sosh n'est pas capable de me fournir... C'est une honte!
[EDIT : Merci [@ brunobdc] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @brunobdc
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai envoyé un message aujourd'hui, auquel vous n'avez toujours pas répondu...
Et je n'ai toujours pas de data alors que j'ai payé .....
De plus votre chat service client est un ramassis d'incompétents inutiles, pour preuve:
- J'ai fait une commande de 50Go supplémentaires le 27/09/2019
- le 04/10/2019, au chat: On m'a promis de me réactiver la data et on m'offre 200Go "Dans le cadre de la continuité de votre service,je vous active gratuitement 200 Go sur votre mobile."
- le 05/10/2019, au chat: Le service client ne peut rien pour moi...
- le 07/10/2019 matin, au chat: transféré 6 fois de service, sans solution...
- le 07/10/2019 soir, au chat: transféré 4 fois de service, sans solution...
Et je n'ai toujours pas de data!!!!!
Ça commence à vraiment faire ***** ce service de *****, Sosh mérite que j'aille me plaindre aux associations de consommateurs et au médiateur des télécoms ....
Je vous remercie de trouver une solution très rapidement, et de me rembourser, au moins au prorata, les périodes où je n'ai pas eu de data.
[EDIT @brunobdc : Merci de rester courtois]
Bonjour @brunobdc,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@PatriciaZJe vous ai écrit à 14h26...
J'attends toujours une solution.....
Bonjour @brunobdc,
Je suis désolée de cette situation et comprends votre mécontentement.
Afin de vous venir en aide, je vous propose de vous offrir un Pass internet de 50 Go.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Patricia_P,
Dans ce cas j'aimerais qu'il soit actif immédiatement, que je puisse me reconnecter dès aujourd'hui.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je fais le nécessaire immédiatement. Vous allez recevoir un SMS de confirmation avec un délai de mise en service de 2h possible.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai commandé une ligne boîte Sosh le 09/09/2019.
Un 1er technicien est venu le 25/09/2019, il n'a pas pu me connecter...
Un 2e technicien est venu le 25/10/2019, toujours impossible de me connecter...
En parallèle on m'a promis le 04/10/2019 un supplément de 200Go sur mon forfait mobile en compensation pour avoir internet, ne l'ayant toujours pas j'ai contacté le chat Sosh le 29/10/2019, pour que le conseiller me dise que les 200Go seront activés quand ma ligne fixe sera activée, c'est-à-dire quand j'aurai internet, et donc plus besoin de ce supplément.....
C'est absolument aberrant et débile.....
Bonne journée
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