Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suppession

Bsr.
Je viens de m'apercevoir que j'ai du faire une erreur en manipulant mon nouveau téléphone.
Je viens de consulter m'a facturé et je viens de m'apercevoir que je suis abonné à un hors forfait de 3 euros par mois.
Je vous demande de me désabonner de ce forfait

Merci

Solutions approuvées

@Brocvielle Bonjour,


Concernant les usages SMS+/ internet+ nous vous invitons à suivre nos conseils concernant leur désactivation (cliquez sur les liens en gras).


Pour les manipulations en ligne depuis un PC, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Pour l'application MySosh : l’application MySoshest compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Brocvielle Bonjour,


Concernant les usages SMS+/ internet+ nous vous invitons à suivre nos conseils concernant leur désactivation (cliquez sur les liens en gras).


Pour les manipulations en ligne depuis un PC, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Pour l'application MySosh : l’application MySoshest compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg