Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tarif promo sosh 14,99

Bonjour, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je paie 17,99 au lieu des 14,99 ? Merci de vos réponses 

cdt

28 réponses28

C'est toi qui t'emportes.

 

Le prix affiché est toujours le prix facturé. Ce qui se produit parfois est une incompréhension ou une erreur, avec la facturation d'une option (appels vers mobiles, option tv).

 

Mais on le détecte très facilement : en lisant TOUTES les pages de la facture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comme tu peux le voir la 2 e page 

27F5F04F-1552-463B-B5DD-C08A247579E7.jpeg

Je le répète, les modérateurs sont en week-end, les images sont cachées en attente d'approbation.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Nastase144 

 

Donc du 20/4 au 26/5 on a plus d'un mois.

 

12 messages parce que tu ne sais pas lire et/ou ne tiens pas compte des réponses qu'on te fait 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de respecter le client qui paie la prestation. Je ne suis pas expert dans la facturation.Vu comment vous répondez aux clients et que je suis nouveau client SOSH vous laissez vraiment une mauvaise image du service client proposé par ORANGE SOSH. 

Je suis client. Je t'ai donné la SOLUTION plusieurs fois.

 

Tu fais perdre du temps à tout le monde ici, les TopC sont bénévoles.

 

La moindre des choses serait de t'excuser.

 

Et d'apprendre à lire les dates. C'est quand même pas sorcier.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Heureusement que vous êtes bénévole. Avoir un salaire pour ce type de réponse, ça serait un comble ! Allez à une prochaine peut être ! 

Mes premières réponses étaient tout à fait pertinentes, et ne manqueront pas de renseigner utilement les clients qui auraient le même questionnement.

 

Ce qui est le but.

 

Le fait qu'elles ne conviennent pas à un client qui fait une montagne de 3€ en partant du principe que Sosh facture n'importe comment et ne prend pas la peine de considérer les réponses qu'on lui apporte ou de simplement LIRE ses factures m'importe peu.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nastase144 

 

Le fil a été animé ce week-end😅

Inutile de s'emporter 😘

 

Effectivement, nos TopContributeurs ont donné la bonne réponse, vous êtes bien sur deux périodes de facturation, comme souvent sur la première facture : du 20/04 au 26/04, puis du 27/04 au 26/05.

Rassurez-vous, vos prochaines factures seront bien d'un mois sur l'autre.

 

Bien à vous,

Matthieu