Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation d'un avoir Sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation d'un avoir Sosh

Highlighted

J'ai un avoir de 50€ suite à l'achat d'un mobile. Sosh devait l'utiliser en paiement de ma facture mobile de mai. cela n'a pas été fait Comment avoir un conseiller pour régler ce problème ?

16 réponses

BONJOUR???

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Mon remboursement demandé le 09/03/2018 est toujours sans réponse pour le 0686260206.

<Ref4446133> Jusqu'à 50€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr
Votre demande de remboursement 

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. 
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site ...

A bientôt sur Sosh.fr ???

 

Tous les mois j'attends la promesse de remboursement SOSH depuis 3 mois !!!

@DanE. aussi BONJOUR!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @mochat ,


De quand date votre achat de mobile ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Téléphone mobile acheté en février 2018. Demande traitée le 14/3/18 :

 

Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr " 

a été traitée le : 14-03-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la desuivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

Depuis j'attends toujours que cet avoir soit utilisé par SOSH pour mes factures de portable.

Y aurait-il de "l'arnaque' de la part de SOSH ?

Bonsoir @mochat ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile en message privé


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Même situation pour moi:

Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr " 

a été traitée le : 03-04-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Bonjour @Did_1 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai répondu à Rizo immédiatement, pas de retour depuis et ma facture de juin va être débitée sur mon compte alors que j'ai 50euros d'avoir auprès de SOSH !

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

606 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour