J'ai un avoir de 50€ suite à l'achat d'un mobile. Sosh devait l'utiliser en paiement de ma facture mobile de mai. cela n'a pas été fait Comment avoir un conseiller pour régler ce problème ?
Ok, merci pour votre réponse, mais avant de valider comme solution j'attendrai de voir si la prochaine facture est prélevée ou si l'avoir aura été utilisé.
Le 29/06 j'ai de nouveau été prélevé de 22,07€, facture de juin, alors que j'ai un avoir de 50€.Vais-je un jour pouvoir utiliser cet avoir ou n'est-il qu'un leurre ?
J'ai répondu à Rizo immédiatement, pas de retour depuis et ma facture de juin va être débitée sur mon compte alors que j'ai 50euros d'avoir auprès de SOSH !
Téléphone mobile acheté en février 2018. Demande traitée le 14/3/18 : Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr " a été traitée le : 14-03-2018Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la desu...