Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture surtaxé sans avoir appeller

bonjour je viens de l'operateur orange j'ai été transfairé chez SOSH par internet et sms je savais que c'est le même réseau mes pas les même service je suis de cambrai 61 ans eninvalidité

je viens d'avoir un sms de sosch donc sans avoir téléphoné je precise 

ce jour a 10 heures 04 votre consommation hors forfait soch est de 23,96 euros . maitriser votre usages , consulter votre suivi conso au diez 123 diez

curieuseument d'autre personnes on la même mauvaise aventure du même montant plus au moins 1 euros

avant de médiatiser ce problème je veux etre appeller par le service client fantôme de sosch ps je reviens de chez 'orange  j'attend le témoignage de personnes qui sont dans le même cas pour essayer de stopper le malaise

mon facebok est    https://www.facebook.com  

bonne année a tous et toutes  j'attend vos reponse même par mail a 

***@***

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3
Bonjour,

Inutile de donner un lien facebook, un conseiller ne peux pas vous contacter de cette façon. si vous voulez régulariser votre situation, vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le e-chat.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @sarcoidose ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sarcoidose 

Il s'agit d'un appel vers le service des renseignements. Il n'y a pas d'erreur possible de notre côté.

Si vous n'avez pas effectué cet appel vous-même, je vous conseille de vous renseigner auprès des personnes qui aurait pu utiliser votre  ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour