Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement début janvier avec une activation de ligne le 1er Février.
Or, je reçois une facture débutant le jour de la souscription alors que la ligne n'est même pas utilisée.
Heureusement que je n'ai pas souscris 6 mois avant l'ouverture de ligne...
Est-ce le cas pour tous?
Merci
Bonjour @NICO2225
La facturation débute dès la souscription pour un forfait mobile.
Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.
Bonjour,
Fixe ou mobile ?
Mobile
Bonjour @NICO2225
La facturation débute dès la souscription pour un forfait mobile.
Et ceci peut importe la date de portabilité demandée.
merci ! étonnant cette politique de vente...
Les conseillers sont présents sur le forum.
Attendez qu'ils vous proposent leur aide pour voir votre dossier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !