Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Bonjour, 

 

Suite a ma facuture non comprise du 30 avril 2019 d'un montant de 201,98 euros.

Je viens vers vous pour avoir plus d'information a ce sujet . 

Merci de m'en informer d'avantage.

 

 

Cordialment 

KECIR Ouali 

 


Solutions approuvées
Bonjour @ceci

Une facture émise ne peut pas être rectifiée.
Si" l'erreur" est validée par le conseiller, cela sera régularisé sur la prochaine facture.

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Les messages privés non sollicités seront supprimés.
28 réponses

Bonjour @ceci 

 

pour avoir des infos sur votre facture il faut la consulter en détail sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.

bonjour, 

 

ayant une surprise à la récéption de la facture j'ai appler le 3976 une collégue à récéptionner mon appel est à mis une note sur mon dossier.

 

J'attire votre attention sur le fait que toutes les conversations que j'ai eu avec vos services en auncun cas ont m'a informer de la surfacturation d'un montant de 149 euros que j'ai rééptionner. Hors lors de la vente de mon forfait ont ne m'en à jamais informer de la surfacturation.

 

Et pour finir un montant de 52,98 euros pour l'abonnement internet hors quel devais etre à 24,99

 

Merci de prendre mon anomalie en considération.

 

Cordialment 

KECIR Ouali 

Bonjour

pour avoir des infos sur votre facture il faut la consulter en détail sur votre espace client


Client sosh pas salarié.

Bonjour suite à votre erreur sur ma facture vous pouvez rectifier ma facture et me la renvoyer s’il vous plaît
Par mail
Bonjour @ceci

Une facture émise ne peut pas être rectifiée.
Si" l'erreur" est validée par le conseiller, cela sera régularisé sur la prochaine facture.

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Bonjour, jai souscrit une offre le mois dernier, jusque la tout va bien, tout fonctionne mais je n'ai pas de nouvelle de ma résiliation et du renvoi de matériel de mon ancien abonnement chez SFR. Que dois je faire ? Merci

Bonjour @Pointurier

 

Attention sosh ne résilie le nouveau fai que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe.

Sfr ne joue pas toujours le jeu et continu à facturer.

Vérifiez donc que vous avez bien fait une portabilité et appelez sfr pour voir si ils ont bien fait la résiliation. 



Client sosh pas salarié.

Sosh m'a bien précisé qu'ils allaient s'occuper de la résiliation.
Et SFR m'ont dit de voir avec Sosh si ils avaient fait le nécessaire...

@Pointurier

 

Avez vous fait une portabilité de votre fixe ? 



Client sosh pas salarié.

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