Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

reception par courrier d'un justif d'achat de 2015

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui le 2/10/2019, un courrier postal d'Orange, daté du 28/09/2019,  m'informant que  je viens d'acheter un mobile ou une tablette et que 10 € seront prélevés sur mon compte pour le renouvellement de ma carte sim pour le motif incompatible ??? 

Ce courrier papier est rédigé comme un courrier électronique (avec lien à suivre)...

Est joint :

- un justificatif d'achat à conserver  concernant une commande du 10/11/2015 !!!!!!

-  2 exemplaires d'accord Etalement mobile

Que comprendre ? Que faire pour réclamer ? A qui ? C'est un grand mystère puisque dans notre monde soit disant connecté, aucune communication peut se faire : le 3900 n'a pas prévu la question

 

Merci pour votre "éclairage"

 

[EDIT : post déplacé]

1 réponse1

Bonjour @pierrelan 

 

Il y a déjà plusieurs messages de ce type sur le forum. 

Beug informatique : ne pas en tenir compte. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour