Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remise nouveau client

Bonjour

J'ai pris un abonnement sosh internet le 17 juillet 2022 à 24.99 € : offre fibre 19,99 € + 5 € pour le décodeur TV.

Je viens de recevoir ma facture d'un montant de 27.99 € qui ne correspond donc pas à mon bon de commande. Il y a bien la remise fibre de 11 € mais la remise "nouveau client' de 5.50 € ne figure pas.

Merci pour vos réponses.

 


Solutions approuvées

Bonjour @valnad28 ,

Je vous invite à attendre la deuxième facture car très souvent, cette remise est décalée d'un mois.
Si vous constatez une anomalie, je vous invite à revenir ici pour une régularisation comptable.

Est-ce bon pour vous?
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @valnad28 

 

Il y a toujours un prorata avec la 1ère facture.

Regardez les périodes facturées.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @valnad28 ,

Je vous invite à attendre la deuxième facture car très souvent, cette remise est décalée d'un mois.
Si vous constatez une anomalie, je vous invite à revenir ici pour une régularisation comptable.

Est-ce bon pour vous?
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre réactivité, je vais attendre la 2e facture.

Valnad