Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai pris un abonnement sosh internet le 17 juillet 2022 à 24.99 € : offre fibre 19,99 € + 5 € pour le décodeur TV.
Je viens de recevoir ma facture d'un montant de 27.99 € qui ne correspond donc pas à mon bon de commande. Il y a bien la remise fibre de 11 € mais la remise "nouveau client' de 5.50 € ne figure pas.
Merci pour vos réponses.
Bonjour @valnad28 ,
Je vous invite à attendre la deuxième facture car très souvent, cette remise est décalée d'un mois.
Si vous constatez une anomalie, je vous invite à revenir ici pour une régularisation comptable.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @valnad28
Il y a toujours un prorata avec la 1ère facture.
Regardez les périodes facturées.
Bonjour @valnad28 ,
Je vous invite à attendre la deuxième facture car très souvent, cette remise est décalée d'un mois.
Si vous constatez une anomalie, je vous invite à revenir ici pour une régularisation comptable.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour votre réactivité, je vais attendre la 2e facture.
Valnad
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !