le 12-08-2022 10:27
Bonjour,
Je reçois des factures hebdomadaire de 2.99€ de Chipstime alors que je n'ai pas souscrit d'abonnement. J'ai bloqué les abonnements et j'ai résilié l'abonnement à Chipstime que je n'avais pas souscrit. J'ai aussi été sur le site de Chipstime où j'ai à nouveau résilié l'abonnement. Malgré ces actions, les facturations de Chipstime CONTINUENT. Comment résoudre ce problème? Faut il change de numéro? Peut on bloquer le numéro indiqué sur la facture détaillée? Mon téléphone a-t-il été pollué malgré mon anti virus?
J'ai un portable depuis plus de 10 ans et j'ai des facturations hors forfait depuis juin alors que ça ne m'était jamais arrivé.
En dehors de ces problèmes de facturation et de prélèvements, je suis satisfait du service Sosh.
Merci d'avance pour votre aide
le 12-08-2022 18:19
Salut @germainjy
Vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "