le 29-11-2024 17:38 - dernière modification le 29-11-2024 17:46 par Modérateur_N
Bonjour,
En recevant ma facture de mon mobile je découvre des facturations d'un abonnement Hors forfait de 2.99€ par semaine prélevé au profit d'une plate forme CHIPSTIME que je ne connais pas et pour laquelle je n'ai jamais signé de contrat.
C'est très perturbant, après réclamation auprès de cette plate forme l'abonnement est résilié et l'opérateur doit me rembourser. Mais la méthode est plus que douteuse et j'imagine ceux qui ne scrute pas leur facture de mobile.
Il me semble que la complicité des opérateurs doit être suspectée.
le 29-11-2024 18:39
Bonjour @MARIE017S
Ce ne serait pas plutôt :
Apres réclamation et demande de remboursement auprès du partenaire tiers, celui-ci validera le remboursement qui apparaîtra sous forme d’avoir sur une facture de l’opérateur.
Les achats multimédias sont à bloquer sur votre espace client.
le 29-11-2024 21:19
Monsieur le donneur de leçon labougeote devrait alors m'expliquer comment la plate forme se permet de facturer sans commande signée par le biais de mon opérateur.
le 29-11-2024 21:49
Bonjour,
Certains sites internet sont conçus spécifiquement pour recueillir frauduleusement le "consentement" des utilisateurs.
30-11-2024 07:37 - modifié 30-11-2024 07:41
Monsieur le donner des leçon Marie0175 a-t-il demandé ces informations au tiers marchand ?
Pour toutes informations complémentaires, consultez les cga de votre offre, annexe 1 solutions de paiement dans documentations et tarifs en bas de page.