le 12-05-2021 19:46
Bonjour,
j'ai reçu une livebox 4 aujourd'hui car l'ancienne avait grillé sous l'orage.
Tout est branché (correctement je pense !), mais la box affiche "réseau orange non détecté".
Quand je veux faire un diagnostic sur le site, on met "votre service internet est en cours de livraison". Et je n'ai donc plus accès au chat !
Est-ce que ma ligne téléphonique a grillé ?
Est-ce qu'on m'a coupé ma ligne ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
le 13-05-2021 08:48
le 13-05-2021 10:30
Ah oui, le 3976... Je m'y suis arraché les cheveux !
Impossible de m'en sortir. Pour Sosh, j'en suis toujours à gérer ma box grillée. Le diagnostic automatique me propose donc d'échanger ma box et ne peut prendre en compte le fait que je l'ai déjà reçue... Je n'ai jamais réussi à avoir une "vraie" personne en face de moi.
Sur mon compte Sosh, la date de livraison prévue pour ma box est le 17 mai : est-ce que ma ligne aurait été cupée en attendant ? est-ce que je dois attendre cette date pour espérer avoir un dépannage sur cette box ? Ca n'a pas de sens !
le 13-05-2021 11:56
le 13-05-2021 12:17
Merci Rebdranhl,
mais le 3976 ne répond pas à ma demande... Avant de me mettre en communication avec un conseiller, ils font un diagnostic de ma ligne, et reviennent à l'orage et à la proposition d'échange de box. Je ne peux pas accéder à un conseiller...
Bref, je tourne en rond.
Merci quand même !