Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

3 mois sans internet en 1 an

Bonjour,

 

Nous n'avons plus internet depuis 1 mois et 10 jours....Depuis le 19/10/2023 (nous sommes le 29/11). 

 

Je précise que c'est la 2ème fois cette année et cela a duré 1 mois et demi la première fois. A savoir que le dédommagement a été plus que minable au vu de la galère que nous avons déjà subie une première fois et que nous revivons actuellement.

 

J'ai tout essayé pour contacter sosh mais rien n'y fait : via le chat je tombe sur des conseillés clientèle qui planifient des rdv avec des techniciens qui ne viennent jamais, annulent le jour même et replanifient arbitrairement 2 semaines après. 

Bien évidemment on nous demande d'être présents à notre domicile pour les soit-disant passages de "techniciens fantômes" et nous posons des jours de congés (car nous travaillons accessoirement) pour rien vu que personne ne vient.... nous ne sommes pas prévenus de ces changements de planning d'intervention (on l'apprend en posant la question sur le chat) et cerise sur le gâteau : nous continuons a être prélevés sans avoir accès à l'offre pour laquelle nous payons!!!! 

 

Ah j'avais presque oublié : les rares rdv que nous réussissons à planifier avec un conseillé après avoir passé des heures sur le chat ne sont jamais honorés...

 

Bref, incompétence et manque de sérieux évidents.

 

Nous avons hésité à changer d'opérateur la première fois mais par "flemme" de faire des démarches, nous sommes restés. Nous le regrettons amèrement.... 

 

A le lecture d'autres posts, nous ne sommes pas les seuls...

 

Sosh, quel est l'intérêt d'un tel manque de considération de vos clients? 

 

 

 

 

 

22 réponses22

Bonjour @Chl03,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j'ai essayé de vous envoyer un message avec mes coordonnées mais j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant que j'ai atteins le nombre d'envoi de messages privés maximal pour aujourd'hui alors que je n'en ai écris aucun autre.

Pouvez vous me dire si vous avez reçu qqchose? Merci.

Bonjour @Chl03 

Je n'ai pas reçu en privé vos coordonnées.

Pouvez-vous réessayer ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j'ai réessayé. Pourriez-vous me répondre svp.... dites moi si ça a marché. Merci 

@Chl03 

Nous avons bien eu vos coordonnées en message privé 👍

Avez-vous eu la réponse (également en message privé) de ma collègue Séverine ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Chl03 

Je reviens vers vous comme convenu.

Je vous rassure, votre dossier est bien pris en charge par nos équipes techniques. 

👉Les dégâts considérables liés aux tempêtes expliquent le retard dans le rétablissement de votre connexion.

✔Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir les services dès que possible, ceci en fonction de l'état du réseau électrique et de l'alimentation de nos équipements réseaux. 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension 🙏


En attendant, je viens de compléter le premier remboursement de votre abonnement crédité en novembre, par un 2nd dédommagement dont je vous donne le détail en message privé. 

Nous continuons le suivi de votre dossier et restons à votre disposition pour toute question. 🙂

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Si sosh explique le retard à cause de la tempête, il conviendra de m'expliquer pourquoi :

👉1) ma coupure date de 2 semaines min. AVANT la tempête;

👉2) TOUS mes voisins chez d'autres opérateur et orange ont internet autours de moi et dans la meme rue!!!!!

👉3) pourquoi vous annulez un nombre incalculable de visite de techniciens....

 

Vous n'avez donc aucune considération pour vos clients? 4 mois sans internet maintenant en 1 an. C'est abusif! Je veux une date de réparation. Votre réponse est parfaitement inutile. Ne pas souscrire chez sosh! 

 

Ni patience, ni compréhension.

Bonjour @Chl03 

Je n'ai pas dit que la tempête était la cause de votre déconnexion. Par contre, 
👉Les dégâts sur le terrain sont considérables sur les infrastructures réseau (câbles, poteaux, centraux...)  avec parfois des risques électriques qui doivent être neutralisés avant de pouvoir intervenir.

✔ Lors d’une crise majeure comme celle-ci, les équipes travaillent pour rétablir en priorité les services vitaux. La priorité est donnée à la sécurité des personnes, en veillant à ce que les infrastructures critiques soient alimentées en priorité : hôpitaux, services d’urgence, centres de communication, antennes mobiles etc.

✔ A cela peuvent se rajouter d'autres difficultés: durée du raccordement des câbles (cuivre ou fibre), présence de multiples défauts de masse et des interférences entre différentes paires si l'enveloppe plastique ou les points de brassage du câble cuivre sont endommagés, ...

👉 Cela explique aussi pourquoi certaines interventions peuvent avoir du retard ou être annulées.


J'ai bien conscience de la longueur du délai de rétablissement de votre connexion et j'entends votre mécontentement.
A l'heure actuelle, je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Dans ce cas:

️quel caractère d'urgence vous attribuez aux voisins qui ont vu leur connexion rétablie dans la semaine après la tempête alors que ce n'est pas le cas chez moi? Orange entre autre.

️En quoi sont-ils propriétaires ? 

 

➡️Je suis curieuse d'entendre le "non argument" qu'on va encore me servir...

 

🚫Vous n'avez rien pour justifier le manque de sérieux et de réactivité de SOSH 🚫

 

Inertie, manque de sérieux, ne tient pas mes clients informés d'une date pour une éventuelle résolution, balade les clients sur des dates pour soit disant interventions (conges pris)..... J'ai perdu trop d'argent et de temps à cause de vous. 

 

Ce n'est plus du mécontentement c'est du dépit.... 

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